La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne

Forum à tout faire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sujets divers et variés

Aller en bas 
AuteurMessage
Nico
Nain gros Bourrin !



Nombre de messages : 71
Perso JDR : Krun Rockarvin
Date d'inscription : 24/02/2006

Sujets divers et variés Empty
MessageSujet: Sujets divers et variés   Sujets divers et variés EmptyVen 29 Aoû - 16:15

Commençons par mon nouveau super héros à l'accent que je ne saurais définir : Fusion Man

http://www.videonaute.com/videos,performances,video-fusion-man.html

Réflexion faite il doit être savoyard.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Nain gros Bourrin !



Nombre de messages : 71
Perso JDR : Krun Rockarvin
Date d'inscription : 24/02/2006

Sujets divers et variés Empty
MessageSujet: Re: Sujets divers et variés   Sujets divers et variés EmptySam 4 Avr - 23:34

Coucou tout le monde, je vais même pas vous écrire pour vos dire que Paris finalement c'est cool et tout et tout.

En fait je rentre le mardi 13, un truc comme ça. Bref je prend un train de nuit le lundi soir... et je serai à St raph pour environ 1 semaine et demi.

Donc à bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Invité




Sujets divers et variés Empty
MessageSujet: Re: Sujets divers et variés   Sujets divers et variés EmptyVen 24 Avr - 20:02

Je prend un train ce soir, pour repartir lundi. Faut qu'on se trouve une soirée dans ce court week end !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujets divers et variés Empty
MessageSujet: Re: Sujets divers et variés   Sujets divers et variés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujets divers et variés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne :: Le Terminus : la Taverne des Elites :: Terminus : Le Bar de la Taverne ( Partie Publique )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser