La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne

Forum à tout faire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Organisation de plan qui coule... ou pas?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nico
Nain gros Bourrin !



Nombre de messages : 71
Perso JDR : Krun Rockarvin
Date d'inscription : 24/02/2006

Organisation de plan qui coule... ou pas? Empty
MessageSujet: Organisation de plan qui coule... ou pas?   Organisation de plan qui coule... ou pas? EmptyMar 26 Aoû - 15:15

Salut les zigotos, I'm back et je le fais savoir. Ainsi, demain soir (c'est -à-dire mercredi), on va passer la soirée plus ou moins au bord de mer, étant donné qu'on va se faire une partie de pétanque vers fréjus plage (près du monument aux morts). Possibilités du programme : échauffement entre nous, défi des rares vieux qui auront eu la permission de minuit, et surtout, surtout, on va goûter ces p.....s de beignets de Jo dont tout le monde parle à Ben. Et on se moquera de Fabien qui se fait chier à Cannes.

Pour la dernière semaine de nos parisiens préférés, Smo si tu nous lis, on pensera à toi.

Venez nombreux (et ramenez des jeux de boules si vous en avez), et votez pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Maître Archiviste
Kris


Nombre de messages : 377
Perso JDR : Chris Slavick
Date d'inscription : 21/06/2005

Organisation de plan qui coule... ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Organisation de plan qui coule... ou pas?   Organisation de plan qui coule... ou pas? EmptyMar 26 Aoû - 20:30

Tiens, cette idée tombe a pique. J'ai quelques explications à obtenir. Met moi au courant pour les horaires et ou l'on se retrouve.

Ps : content que tu sois rentrer Nico.
Revenir en haut Aller en bas
Mip
Nain Narcissique



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2005

Organisation de plan qui coule... ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Organisation de plan qui coule... ou pas?   Organisation de plan qui coule... ou pas? EmptyMer 27 Aoû - 13:08

Wouw on va être 3 Very Happy Pour l'horaire, c'est vers 21h30 mais on reconfirmera...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Nain gros Bourrin !



Nombre de messages : 71
Perso JDR : Krun Rockarvin
Date d'inscription : 24/02/2006

Organisation de plan qui coule... ou pas? Empty
MessageSujet: Back again   Organisation de plan qui coule... ou pas? EmptyJeu 15 Jan - 16:00

salut les gens, je suis actuellement à aix en provence, et je rentre ce soir ou demain sur st raph.

Alors, quand est-ce qu'on se voit??
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Maître Archiviste
Kris


Nombre de messages : 377
Perso JDR : Chris Slavick
Date d'inscription : 21/06/2005

Organisation de plan qui coule... ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Organisation de plan qui coule... ou pas?   Organisation de plan qui coule... ou pas? EmptyJeu 15 Jan - 17:26

Bah, nous on est dispo avec Ingrid. Donc quand tu veux. Au pire, demain soir? On va se boire un verre, ou tu viens mange à la maison, et tu nous racontera tes aventures en espagne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation de plan qui coule... ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Organisation de plan qui coule... ou pas?   Organisation de plan qui coule... ou pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de plan qui coule... ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne :: Le Terminus : la Taverne des Elites :: Terminus : Le Bar de la Taverne ( Partie Publique )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser